L’Espagne, la garantie d’un voyage hors du commun

L’Espagne est un pays fascinant qui rassemble tous les ingrédients pour vous offrir un séjour inoubliable. Des balades citadines aux escapades en pleine nature, vous serez satisfait de cette belle destination.

 

Les destinations phares de l’Espagne

Lorsqu’on évoque l’Espagne, on imagine tout de suite ses grandes villes cosmopolites comme Barcelone ou Madrid. Mais le pays recèle également des lieux enchanteurs et ensoleillés, comme l’archipel des Canaries, situées au sud. Vallée viticole localisée au cœur de l’île de Lanzarote, La Geria tire avantage de la fertilité de ses terres volcaniques et offre une vue hors du commun aux visiteurs.Situé au cœur de Tenerife, le point culminant des Canaries est un lieu féérique qui dévoile un paysage lunaire, accessible en téléphérique ou à pied. Implantée au sud de l’île Fuerteventura, les plages de Jandia sont un véritable paradis des surfeurs et des véliplanchistes. La forêt verdoyant de Garajonay, sur l’île Lanzarote, satisfera les fervents randonneurs. Il s’agit d’une forêt du type laurisilva qui caractérise les îles Canaries. Au cœur de la vallée d’El Cedro, les amoureux de la nature seront éblouis par les champs en terrasse ainsi que les hameaux paisibles. Les belles plages de Güi-Güi, de La Isleta et de Las Canteras à GranCanaria, sont idéales pour la baignade et le farniente. Pour mieux vivre votre séjour dans les belles destinations d’Espagne, apprenez la langue locale pour communiquer librement. Justement, AngelioAcademia propose des cours d’Espagnol à Paris. Le centre vous accueille, quel que soit votre niveau. Plusieurs formules d’apprentissage sont disponibles et vous pouvez en choisir en fonction de votre niveau. Vous allez maîtriser en un rien de temps l’Espagnol avec des professeurs qualifiés et expérimentés.

 

 

Las Palmas, le joyau des Canaries

Las Palmas est une île à la fois féérique et riche en patrimoines culturels. Le village de Vegueta abrite le musée d’art sacré qui collectionne nombreuses pièces de dévotion religieuse et vous dévoilera de nombreux trésors. Visitez également le MuseoCanario qui expose mille et un objets utilisés jadis par les anciens habitants. Votre prochaine escale sera la ville de Vegueta. Vous pourrez y découvrir la célèbre Casa de Colon, là où habitait Christophe Colomb. Continuez votre périple dans la ville de Triana, à la rencontre du Théâtre Pérez Galdos, de style italien. Ici, les passionnés de la littérature pourront également découvrir la Casa Museo de Pérez Galdos qui abrite les archives documentaires de Las Palmas. Les amateurs de sports nautiques, notamment de la voile, apprécieront la plage de la ville de Las Alcaravaneras. Toujours dans le sud de l’île, le village de La Laja vous propose une agréable balade le long de ses belles plages de sable noir.Les passionnés d’architecture de leur côté,  seront éblouis par les bâtiments contemporains qui dominent la place de Cairasco et celle de Hurtado de Mendoza. Et pour clôturer la visite culturelle et historique de Las Palmas, programmez une visite dans le cratère de volcan endormi de Caldera de Bandama au sud.