Que faire à Paris pendant les vacances d’Halloween ?
Cette période de l’année est sans doute l’une des plus festives à Paris. Beaucoup d’évènements et de spectacles se succèdent et sont entièrement dédiés aux enfants. Si vous n’avez pas encore d’idée sur l’endroit où vous comptez les emmener pour les vacances d’Halloween, pourquoi ne pas venir dans la ville de lumières et séjourner ainsi dans cet hôtel.
Pour la soirée du 31 octobre
En passant vos vacances de toussaint à Paris, vous offrez à vos enfants la chance de passer une fête d’Halloween comme ils n’en ont jamais vu auparavant. Plusieurs choix s’offrent en effet à vous pour passer une soirée hors du commun.
Le plus célèbre est le festival à Disneyland. Comme chaque année, il y aura des spectacles et des distributions de bonbons. Vos enfants auront l’occasion de faire la rencontre des méchants de Disney et bien sûr de prendre des photos souvenirs pour garder en mémoire cette belle expérience. Cette année encore, l’on peut espérer que ce sera mieux que lors de la dernière édition !
Sinon, vous pouvez également passer la soirée d’Halloween au Château de Thoiry. Un spectacle de monstre se tiendra sur place. Vous allez devoir visiter les lieux remplis d’âmes qui errent dans les jardins et les pièces du château. Les monstres vous feront également passer des épreuves. Toutefois, si vous avez des enfants en bas âge, il ne vaudrait peut-être pas mieux les y emmener car ils ne s’en remettraient pas. C’est plus un événement pour les jeunes.
Dans le resto bar live Bizz’art sur Paris 75010 se tiendra le funky thriller show. Préparez-vous à un spectacle unique avec des danseurs déguisés en monstres et en créatures rampantes. Une ambiance de feu animée par des sorciers musicaux. Si vous êtes fan de Michael Jackson, c’est là que vous devez passer la soirée d’Halloween.
Sorties et activités
Les animations ne manquent pas pendant les vacances de Toussaint. Vous pourrez aller visiter des sites et des châteaux si vous voulez en savoir plus sur la capitale de France. C’est l’occasion de faire des ballades en vélos dans les parcs d’attractions, lesquels seront fermés pendant l’hiver. Vous ferez ainsi découvrir à vos enfants le meilleur de Paris !
Rassurez-vous car il n’y a pas que pendant la soirée d’Halloween que tout sera mouvementé à Paris. Votre voyage en vaudra largement la peine, surtout si vous venez de loin. Vous pourrez même faire un peu de tourisme avec vos enfants si c’est la première fois que vous venez. Visitez autourdublog.fr.
Chaque année, de nombreux ateliers sont organisés pour les enfants. C’est un pur moment de partage et qui permettrait de développer leur créativité. Ateliers scientifiques ou artistiques, inscrivez vos enfants pour qu’ils puissent se lier d’amitié avec des jeunes de leur âge.
Pour les fans de spectacle, entrez dans un univers gothique et sombre en regardant la comédie musicale : La Famille Adams, qui se déroulera du 15 septembre au 30 décembre prochain. Vivez les aventures d’une famille étrange, dont tous les membres sont un peu glauques. Un spectacle qui promet comme vous le verrez sur ce site.
Durant les vacances d’Halloween à Paris, vos enfants pourront également faire un stage de sport organisé par les différents clubs de foot, de tennis, voire d’escalade. Ainsi, ils pourront profiter de ces quelques jours pour apprendre de nouvelles choses qui leur tiennent à cœur.