Sapa, une destination romantique pour les couples

Sapa est non seulement une destination romantique pour les couples, mais aussi un endroit à ne pas manquer pour des célibataires qui souhaitent voyager tout seul. Situé environ 300 km de Hanoï, il y a de nombreux transports pour aller à Sapa.

Lors de votre voyage à Sapa, vous serez étonné de voir la beauté majestueuse des montagnes. Les cols sinueux, des cascades blanches, les habitants du Nord-Ouest connus pour leur hospitalité, les plats délicieux ou simplement l’air frais sont des attirances de cette destination. Toutes ces choses seront certainement de beaux souvenirs inoubliables lors de séjour à Sapa.

Da Nang

da nangPour marquer votre célibat et jeunesse, Da Nang reste certainement un bon choix. La gastronomie diversifiée, les habitants sympathiques avec de nombreux beaux paysages charmants,… Tout à Da Nang va vous donner des expériences intéressantes.

Vous pouvez admirer des plages de sable blanc, découvrir la beauté unique des ponts, le site touristique de Ba Na Hills ainsi que la vie animée de la nuit de cette belle ville.

Hue

Si vous avez déjà marre de rythme dans des grandes villes, la capitale de Hue qui possède la beauté romantique et mélancolique sera une destination à ne pas manquer durant votre circuit au Vietnam. Hue contient de nombreux bâtiments magnifiques évoquant de l’ancienne citadelle. Vous pouvez faire une promenade dans les rues tranquilles en profitant des moments paisible à Hue.

De la ville de Hué, les touristes peuvent visiter la baie de Lang Co pour plonger dans les eaux claires de la mer, se détendre avec le paysage magnifique.

Phu Quoc

da nang2La solitude est le problème dont beaucoup de touristes ont peur lorsqu’ils voyagent seul. Cependant, à Phu Quoc, vous trouverez que le voyage seul n’est pas terrible comme vous le pensez. C’est l’hospitalité et la sympathie des habitants qui vous permettent de se sentir la vie quotidienne de cette île. À Phu Quoc, vous pouvez plonger dans l’atmosphère fraîche des forêts primaires, la végétation rare et de nombreux paysages merveilleux. À la tombée de la nuit, vous n’oubliez pas de profiter les plages de cette belle île.

Phan Thiet

Phan Thiet reste une destination idéale pour ceux qui aiment faire un voyage seul. Cette ville attire les touristes par l’enthousiasme des habitants et ses beaux paysages.

Cette ville possède beaucoup de sites touristiques tels que la montagne de Ta Cu, l’île de Phu Quy, Suoi Tien, l’île Rom, la plage Co Thach, la tour Poshanư, le cap Ke Ga, … Phan Thiet reste des tas de choses à découvrir et vous ne vous sentez pas la solitude quand vous voyagez tout seul. De plus, la variété des spécialités délicieuses comme Goi Ca Mai, Mi Quang vit, crêpe vietnamien,… plaisent les touristes les plus exigeants.