Les activités à faire pour un enterrement de vie de jeune fille

Comme toute organisation, un enterrement de vie de jeune fille nécessite un planning bien précis. Il faut penser à de nombreuses choses à savoir la date, la durée, le nombre d’invité et principalement les activités à faire. Ces dernières sont très essentielles afin que la future mariée puisse bien s’amuser.

Quelques règles d’or pour bien organiser un enterrement de vie de jeune fille

Pour réussir un enterrement de vie de jeune fille, il est indispensable de suivre certaines règles. La première serait de dresser la liste des invités. Cette étape est importante parce qu’elle permet de déterminer le nombre de participantes motivées pour enterrer la vie de célibataire de la future mariée. Il est conseillé de demander à cette dernière de nommer ses invités. Après que la liste des invités est établie et que la date a été fixée, il faut lancer les invitations. Ensuite, il faut réfléchir aux programmes pour l’événement. Chaque invité pourrait donner des idées sur les activités à faire durant l’EVJF Marseille. Le choix de ces activités doit être en fonction de la personnalité de la future mariée.

Idées d’activités d’EVJF Marseille

Pour un EVJF Marseille inoubliable, il faut bien choisir les activités à faire. On peut par exemple opter pour un programme à l’espagnol avec au programme un cours de flamenco, une dégustation de tapas et une dégustation de tortillas. Puis, on peut également choisir une fête gourmande. Durant celle-ci, on prépare différents plats que tous les invités mangent tout en dansant ou en chantant. Mais, si on souhaite se détendre pleinement, il est possible de choisir une séance de massage dans un institut.

Pour les futures mariées qui aiment la nature, on peut leur organiser un après-midi bronzette dans un jardin public. Il est même possible de prévoir un peu de jardinage en plantant par exemple un arbre qui sera un vrai symbole pour la future mariée. Pour finir cette activité, tous les invités pourraient se régaler lors d’un dîner avec des légumes frais, des salades,…

Partir en week-end : une excellente activité pour un EVJF Marseille

Une des meilleures activités à faire pour un EVJF Marseille serait d’emmener la future mariée en week-end dans une autre ville à la mer, à la campagne ou encore dans la montagne. Elle pourrait vraiment se détendre et se relaxer durant ce séjour. Si la destination est dans la montagne, on pourrait faire des activités de sensation entre autres de saut ou vol dans les airs, courses de pilotage, montagnes russes, … Il est également possible de faire seulement de la randonnée ou de l’escalade pour apprécier l’environnement. Ce serait un excellent moment pour la future mariée de s’évader un peu et d’oublier un certain temps l’organisation du mariage qui peut être stressant.

Après, si la destination de l’enterrement de vie de jeune fille est à la mer, la future mariée et toutes ses amies pourront faire du bronzage sur la plage tout en sirotant du champagne. La nuit, elles pourront aller en boîte pour danser et s’amuser entre filles.