City Pass Rome : c’est si pratique que ça pour visiter Rome ?

Rome est une ville qui offre une aventure inoubliable pour les visiteurs qui décident de s’y rendre. Beaucoup de monument emblématique et d’histoire à découvrir s’offre au visiteur. Lors d’un passage à Rome vous n’avez pas de temps de vous ennuyer, car il y a tellement des choses à voir et que c’est le temps qui risque de manquer. Toutefois, comme c’est un endroit qui attire beaucoup de touristes, la concentration des visiteurs à Rome peut provoquer une longue queue avant de pouvoir contempler la beauté de la plus grande église au monde ou d’autres sites. Pour que votre voyage à Rome soit à la hauteur de votre attente, le secret c’est de bien choisir la Pass qui répond au mieux à votre exigence et ce que vous souhaitez voir.

City Pass Rome, comment ça fonctionne ?

Lors d’un passage à Rome les visiteurs peuvent choisir différentes Pass pour pouvoir profiter de la ville éternelle dans toute sa splendeur. Les Pass les plus connus pour visiter Rome sont la RomaPass, l’Omnia et la City Pass Rome.

La City Pass Rome réunit plusieurs billets sur un seul Pass, avec ce billet vous ne serez plus obligé d’échanger votre ticket contre un autre Pass, mais vous allez recevoir tout par mail. Ce qu’il vous reste à faire c’est de vous présenter aux endroits où vous souhaitez visiter et présenter votre billet.

Il est important de signaler qu’il existe deux versions de la City Rome Pass, la première version vous donne accès au Colisée, forum et Palatin. La deuxième version propose une visite au Musée du Vatican et la chapelle Sixtine.

Les avantages d’utiliser la City Pass Rome

La particularité de la City Pass Rome c’est qu’elle offre plusieurs avantages considérables qui permettent aux utilisateurs de gagner du temps lors de sa visite et ainsi profiter de quelques activités gratuites.

Pour votre déplacement à Rome, la City Pass Rome vous permet de prendre le bus gratuitement en présentant votre Pass. Vous ne serez plus obligé de faire la queue pour acheter vos billets de bus à chaque déplacement. Ce qui représente une façon très sympa et authentique pour découvrir la ville.

Des accès gratuits sur quelques-unes des attractions les plus prisées de Rome comme les musées du Vatican, la chapelle Sixtine, le forum Romain et le Colisée, ainsi que des réductions pour bien d’autres attractions sont comprises dans la City Pass Rome.

Une fois que vous avez réservé votre City Pass Rome, vous recevez un code Promo de 20 % qui vous permettra d’obtenir des réductions sur certains produits qui sont proposés sur la page de vente des musées, attractions, visite guidée ou excursions.

L’un des plus grands atouts de la City Rome Pass, c’est qu’elle vous évite de faire la queue grâce au billet coupe-file pour certains musées et monuments qui sont souvent remplis de visiteur et demande une longue attente avant de visiter le site. Pour mieux profiter de vos vacances, vous trouverez des conseils sur le site https://www.vizeo.net/.

Ajouter une option à votre City Pass Rome est possible ?

En effet, certaines personnes demandent plus et souhaitent rajouter des options sur leurs City Pass Rome afin de pouvoir tout découvrir lors de leurs passages à Rome, sachez que cela est faisable, mais il faut le faire dans les délais.

Pour rajouter une ou plusieurs options, il n’y a rien de plus simple. Une fois que votre paiement a été enregistré par le fournisseur, vous allez recevoir un mail et là vous pouvez répliquer directement en faisant une demande de rajout d’une ou plusieurs options. Par contre, il faut faire ça rapidement, car au-delà de 48 heures avant la visite, le fournisseur n’accepte plus aucun changement.