Les meilleurs hôtels à Rabat pour un diner d’entreprise réussi

A Rabat, les établissements hôteliers pouvant accueillir un diner d’entreprise sont nombreux. Leur restaurant est suffisamment étendu pour abriter tout le monde. Un personnel qualifié est présent pour répondre aux attentes de la firme que ce soit pour l’accueil, le service ou le menu. Les établissements hôteliers ci-après sont fortement recommandés pour que le diner d’entreprise soit une réussite.

L’hôtel Atlantic Agdal et son restaurant L’Avenue

L’Atlantic Agdal est l’un des hôtels 4 étoiles à Rabat qui jouissent d’une bonne réputation. Son restaurant se classe parmi les meilleurs puisqu’il propose une cuisine tournée vers l’international.  Les spécialités arabo-andalouses figurant dans sa carte donnent l’eau à la bouche : pastilla au pigeon, tajine, salade de carottes à l’orange, couscous royal, etc. Le lieu est vaste et le cadre raffiné, deux atouts majeurs pour réussir un diner d’entreprise.

La villa Mandarine pour diner dans un cadre raffiné

Pendant les beaux temps, le diner d’affaires pourrait être organisé dans un cadre verdoyant et fleuri. Le magnifique jardin de l’hôtel peut accueillir une trentaine de personnes. La cuisine gastronomique française concoctée sur place par le Chef pourra satisfaire même les plus exigeants. La richesse de sa cave à vin fait partie de ses meilleurs atouts.

Viser le luxe avec les trois restaurants de l’hôtel Sofitel Rabat Jardin des Roses

L’établissement prestigieux Sofitel Rabat Jardin des Roses se trouve dans le quartier Souissi. Il abrite trois restaurants compatibles avec un diner d’entreprise. Il y a tout d’abord le Golden Fish qui se spécialise dans les fruits de mer. Les produits fraichement pêchés et cuisinés autrement conviendront parfaitement aux personnes aimant le naturel et la simplicité.

Le restaurant El Patio est le meilleur endroit pour faire découvrir aux collègues la saveur et la subtilité de la gastronomie française. Le décor constitue son charme et les plats qu’il propose dans sa carte sont de vrai régal pour les papilles.

Pour sortir de l’ordinaire, optez pour le restaurant Al Warda. L’endroit peut accueillir en tout 80 personnes pendant le diner. Sa carte n’est pas banale puisque le chef a revisité les meilleures spécialités culinaires marocaines. Parmi les plats les plus choisis, on peut citer la pastilla de Tangia au foie gras et le filet de Saint-Pierre cuisiné avec de l’huile d’argan.