3 activités à faire lors d’un séjour à l’hôtel Farah Marrakech
L’hôtel Farah Marrakech est implanté dans le quartier de l’hivernage. Cet établissement 4 étoiles offre aux voyageurs un hébergement de luxe à petit prix lors de leur séjour dans la ville ocre. Mais en dehors de son tarif exceptionnel, trois activités fortes intéressantes méritent aussi d’être soulignées.
Faire un tour du monde gustatif dans ses restaurants
Commencez votre voyage gustatif par l’incontournable gastronomie marocaine proposée par le restaurant Ferdaous. Couscous, tanjia, tajine, harira, etc. épateront vos papilles. Chaque plat est un pur délice si bien que vous n’oublierez pas son goût de sitôt. Même étant à Marrakech, vous avez l’opportunité de déguster une bonne cuisine italienne au Lorenzo. Les plats qui composent la carte du restaurant sont authentiques, savoureuses et gourmandes.
Les adeptes de buffet trouveront leur bonheur au restaurant Quatre Saisons. Le choix est très large aussi bien en entrée qu’en résistance ou en dessert. Pour passer une magnifique journée au bord de la piscine, commandez des en-cas légers et des boissons fraîches auprès du Snack-bar de l’établissement. Et le soir, terminez la soirée en beauté autour d’un verre dans une bonne ambiance musicale au Jazz Bar.
Se prélasser au SPA de l’hôtel
Le SPA est incontournable lors d’un séjour à Marrakech. Les soins ancestraux marocains sont reconnus pour leurs bienfaits. Et les produits de beauté naturels utilisés par le centre : rhassoul, huile d’argan, henné, eau de fleur d’oranger, savon noir, etc. sont très bénéfiques pour tout le corps. Hammam traditionnel, massages orientaux, sauna et enveloppements corporels sont au programme lors de votre passage.
Faire du tourisme et du shopping
Le tourisme est une des principales activités de la ville. Etant donné que l’Hôtel Farah Marrakech se trouve non loin de la mosquée Koutoubia, de la Place Jemaa el Fna et du Jardin Majorelle, c’est l’occasion idéale pour visiter ces sites touristiques.
Et comme l’établissement se trouve dans un quartier huppé de la ville, les boutiques de luxe ne manquent pas. Vous pouvez vous balader le long de l’avenue et faire du lèche-vitrine ou acheter des produits de haut de gamme selon vos besoins et vos possibilités.