Vacances de Pâques au Sri Lanka, pourquoi pas ?

À la recherche d’un endroit où vous pouvez passer des vacances de Pâques incroyables ? Si vous voulez une destination qui convient aux petits et grands, préférez un séjour balnéaire sur les quelques plus belles côtes du monde, et savourez des plats gastronomiques, envolez-vous vers Sri Lanka. Unique en son genre, cette destination saura rendre agréables vos vacances pascales. Découvrez toutes les joies d’un voyage de Pâques au Sri Lanka.

Sri Lanka : une destination pour tout le monde ?

Sri Lanka
Que vous prévoyiez de passer vos vacances de Pâques en couple, en famille ou entre amis, Sri Lanka n’est en aucun cas décevante. Avec ses nombreuses attractions touristiques telles que plages, réserves naturelles et sites culturels, elle a quelque chose à offrir pour tous les âges. D’ailleurs, il y en a aussi pour tous les goûts. Les passionnés des sites archéologiques apprécieront sûrement la promenade dans la cité de Yapahuwa où les vestiges du passé sont remarquables tandis que les amoureux de la nature la ballade dans le parc national de Horton Plains.

Des vacances à la mer digne de ce nom

plage Sri Lanka

Parmi toutes les merveilles qui font la notoriété de Sri Lanka dans le monde figurent ses plages. Véritable perle du pays, les plages sri-lankaises méritent le détour. Et quoi de mieux qu’en Pâques pour pouvoir en profiter au maximum ? En cette période, la température au Sri Lanka oscille entre 24 et 32 degrés. Les plages ne sont pas bondées comme ce n’est pas encore la haute saison. La quasi-totalité des plages vous appartient donc. De quoi vous enflammer si vous faites partie de celles désirant le calme que l’agitation du tourisme de masse.

Une gastronomie inégalée

Peu importe votre destination, les vacances de Pâques riment toujours avec la gastronomie. Puisque Sri Lanka abrite différentes bonnes adresses pour déguster diverses cuisines gastronomiques, locales et internationales, elle semble incontournable pour un voyage pascal. Là-bas, que vous soyez un novice en cuisine, un fin gourmet ou encore un gourmand tout simplement, vous serez certainement satisfaits. Restaurants étoilés, Guesthouse, snacks de rue, etc. aux atmosphères conviviales et chaleureuses ne manquent pas allant de Colombo à Galle pour vous servir.

Si après votre circuit au Sri Lanka, vous avez encore envie d’autres aventures, pourquoi ne pas continuer votre séjour en Inde qui n’est qu’à 31 km au nord-ouest du pays ? Abritant des attraits touristiques de renommée mondiale, l’Inde vous comblera sûrement.