Se dépayser à Marseille et explorer ses lieux d’intérêt
Abritant une multitude de lieux de villégiatures, Marseille est une destination de prédilection pour les voyageurs en quête de dépaysement et de découvertes dans le grand Pays qu’est la France. Le parc national des Calanques par exemple, est situé dans la métropole d’Aix-Marseille-Provence. Il promet, entre autres, aux amoureux de la nature des moments d’évasions et divertissants. Les vacanciers y seront émerveillés par son paysage époustouflant et la richesse de sa faune. Ce site est constitué de falaises calcaires, de criques, d’îlots. Il est aussi constitué d’une zone maritime où se réfugient des animaux marins protégés comme le mérou brun et l’hippocampe moucheté. Les plongeurs y auront le plaisir d’y apercevoir aussi des tortues et des dauphins.
Visiter un centre de formation web dans la ville de Marseille
Au cours de leur voyage à Marseille, les vacanciers ne manqueront pas de visiter l’un des agences web de la ville. Cela leur permettra de suivre des cours concernant les métiers internet comme la maîtrise de la rédaction web ou encore la création de la page Facebook. Les apprenants sont aussi formés pour améliorer le référencement de leur site web et leur présence sur les réseaux sociaux ou e-réputation. Ils pourront ainsi mieux faire connaître leur contenu web à tous les internautes et surtout renforcer leurs expériences dans le domaine de l’internet.
Le musée d’archéologie méditerranéenne, un site d’exception
Le musée d’archéologie méditerranéenne est situé au premier étage de la Vieille Charité à Marseille. Ce musée est dédié aux amateurs d’histoire. Ce site abrite deux appartements exposant divers sortes de collections d’antiquités à savoir des antiquités égyptiennes et classiques. Les visiteurs y observeront, entre autres, des vases tubulaires, des épingles en os et une statue de Ramsès VI en granit de la XXe dynastie.