Bien se préparer pour vapoter en vacances
Vous partez prochainement en vacances et avez déjà commencé à préparer vos bagages. Mais avez-vous bien pensé à préparer tout ce dont vous aurez besoin pour vapoter une fois sur place ? En effet il ne faut pas que vous oubliiez de prendre avec vous tout ce qui est nécessaire pour vapoter tranquillement car une fois sur votre lieu de vacances, il peut être difficile de trouver votre e-liquide préféré.
Toujours avoir une solution de secours au cas où
Pour ne pas être pris au dépourvu une fois sur votre lieu de vacances et loin de toute boutique d’e-cigarette, il est préférable de penser à prendre dans vos bagages votre matériel de vape le plus fiable. Si vous utilisez un clearomiseur, n’oubliez pas d’emporter plusieurs résistances surtout si vous partez plusieurs semaines. Enfin une batterie de secours s’avère toujours utile en cas de panne. Il vaut mieux être prévoyant et ne pas vous retrouver dans la situation où vous ne pourrez plus vapoter.
Emporter assez de e-liquide
Pour partir en toute tranquillité et ne pas vous retrouver en manque d’e-liquide, la meilleure solution est de calculer la quantité de liquide à prendre suivant vos habitudes de consommation et d’en prendre plus car vous risquez de vapoter davantage en vacances que lorsque vous êtes chez vous ou au travail.
Bien ranger votre matériel de vapote
Pour voyager en toute sécurité, il est important de bien ranger votre cigarette électronique ainsi que vos e-liquides et autres accessoires qui vous sont indispensables. Deux solutions s’offrent à vous. Vous pouvez rassembler tout votre matériel dans un sac ou une sacoche ou bien vous pouvez utiliser un étui de rangement spécialement conçu à cet effet, communément appelé vapor pocket. Cette dernière mallette vous permettra de ranger votre clearomiseur, votre atomiseur, vos batteries et accus, vos mods ainsi que votre e-liquide bio favori, sans lequel vous seriez totalement perdu. En effet, depuis quelques mois vous n’utilisez plus que du e-liquide bio 100% naturel composé de substances provenant de l’agriculture biologique. Sachez que dans tous les cas il est indispensable de transporter les accus dans des housses ou des boîtes adaptées pour un maximum de sécurité. Autre règle de sécurité pendant le transport de votre e-cigarette et de vos accessoires, ne jamais les exposer aux fortes chaleurs et faire très attention à l’eau et au sable.
Pour résumer, il est conseillé d’emporter avec vous votre meilleur matériel de vape ainsi que vos e-liquides préférés en quantités suffisantes et de tout ranger dans une sacoche spécifique avec des emplacements dédiés pour chaque élément de votre cigarette électronique. Petit conseil : évitez de choisir de nouveaux e-liquides aux saveurs jusque là inconnues pour vous. Vous risqueriez de le regretter !